Happy Fraggers productions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site des Happy Fraggers et de leurs films
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour au siteRetour au site  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Le Nabaztag/tag : Le petit frère du Nabaztag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanilla
Je m'installe
Je m'installe
Vanilla


Nombre de messages : 33
Age : 112
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Nabaztag/tag : Le petit frère du Nabaztag Empty
MessageSujet: Le Nabaztag/tag : Le petit frère du Nabaztag   Le Nabaztag/tag : Le petit frère du Nabaztag Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:19

Le Nabaztag/tag : Le petit frère du Nabaztag 77697fp2Le Nabaztag et un adorable petit lapin, parfait gadjet pour un geek =)
Tout comme lui, il se connecte au réseau Wi-Fi le plus proche pour signaler l'arrivée d'un e-mail et rapatrier toute sorte d'informations depuis le Net (météo, trafic routier, etc.). Mais, il est doté d'un attribut physique supplémentaire... un nombril.

A l'intérieur de cet ombilic, se trouve un micro grâce auquel le propriétaire peut donner des ordres à son lapin ou envoyer des messages vocaux à ses amis également possesseurs d'un Nabaztag. « Vous lui dites "cours de la Bourse", il vous renseigne. Vous prononcez un terme qu'il ne connaît pas, il va chercher la définition en ligne sur l'encyclopédie Wikipédia », explique un porte-parole de Violet, le papa de ces rongeurs technologiques.

Un nombril en guise d'oreilles, il fallait y penser. Il faut dire que celles du Nabaztag ont déjà fort à faire. Elles s'agitent pour prévenir leur propriétaire de l'arrivée d'un message dans sa boîte e-mail. Ces appendices sont aussi personnalisables. Des oreilles de rechange sont en vente, affichant un motif en spirale pour les lapins psychédéliques ou des petits points roses pour ceux atteints de la varicelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touki.free.fr/Touki-team
Capricorn
Admin et Fondateur
Admin et Fondateur
Capricorn


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Derrière une caméra
Date d'inscription : 15/12/2005

Le Nabaztag/tag : Le petit frère du Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Le Nabaztag/tag : Le petit frère du Nabaztag   Le Nabaztag/tag : Le petit frère du Nabaztag Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:05

Le parfait gadget pour geek effectivement good
Tu saurais pas où on peut en trouver? (Non non je suis sérieux ça m'intéresse Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
https://happyfraggers.forumgaming.fr
Vanilla
Je m'installe
Je m'installe
Vanilla


Nombre de messages : 33
Age : 112
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 07/11/2006

Le Nabaztag/tag : Le petit frère du Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Le Nabaztag/tag : Le petit frère du Nabaztag   Le Nabaztag/tag : Le petit frère du Nabaztag Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:10

Prochainement dans toutes les Fnacs, les Virgin et les magasins proposant de l'info-tech Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.touki.free.fr/Touki-team
Contenu sponsorisé





Le Nabaztag/tag : Le petit frère du Nabaztag Empty
MessageSujet: Re: Le Nabaztag/tag : Le petit frère du Nabaztag   Le Nabaztag/tag : Le petit frère du Nabaztag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nabaztag/tag : Le petit frère du Nabaztag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Fraggers productions :: Autres :: High Tech et Hardware-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser